Variations

Publié le par Gyom

Publié dans Exhumé du Carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Alors je reviens avec ceci :<br /> Comme tu peux le voir mon bassin est bien positionné. J'ai bien grossis le trait sur les masses musculaires et adipeuses des cuisses (je ne les ais pas dessinées par soucis de lisibilité) mais cela reste crédible.<br /> <br /> Par contre j'ai bien fais une erreur sur le cou, je le reconnais.<br /> <br /> Et ce qui t'a induit en erreur sur la position de la colonne, c'est finalement aussi une erreur de ma part : la ligne à la base de la colonne dévie vers l'extérieur au lieu de dévié vers le centre ... Ce qui fausse tout.<br /> <br /> En tout cas, tu as l'oeil aiguisé, la plupart des gens ne le note même pas. <br /> Félicitation !
Répondre
J
Gyom, je t'ai connu en meilleure forme...Non seulement le corps est disproportionné, mais en plus le bas du dos est en décalage avec la colonne vertébrale ! J'ose espérer que c'était un perso raté pour tester des couleurs ! >_
Répondre
G
Raté ? En es-tu sûre ?Je reviens dans qq minutes avec un petit écorché sommaire du dessin ...