Wacom, quand tu nous tient !

Publié le par Gyom

J'ai  acheté en début de semaine une tablette graphique Wacom :
une Intuos 3 A5
Mon bureau Mon Intuos


Pour moi, ça a été une véritable révolution !
En comparaison de la bouse de chez Genius que j'avais auparavant, c'est 1789 !
Ce modèle professionnel m'a fait gagner un temps fou.

1. L'installation est rapide (moins de 5minutes)
2. Elle marche impeccablement du premier coup (je n'ai jamais réussis à faire fonctionner ma Genius convenablement)
3. Très facile à paramétrer, elle m'a permis d'optimiser ma façon de travailler (notamment grâce aux touches-raccourcis de parts et d'autres de la surface active)
4. Bien plus précise, elle m'a permis de vraiment utiliser la gestion de la pression sous Photoshop&Cie

Moralité : Achetez plutôt UNE wacom qui vous servira de nombreuses années plutôt que PLUSIEURS bouses de chez Genius et consorts que vous changeriez tous les 3 mois. Quitte à y mettre le prix.
(Oui, Wacom, c'est cher, mais c'est une garantie de qualité)

Sur ce, je clos cette page de publicité Wacom (non non, ils ne m'ont pas acheté ... mais j'aurais bien voulus !)
et je vous promets que la prochaine fois ce sera un dessin !
(peut-être mis en couleur avec ma superbe tablette ^^ comme le dessin précédent)

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article