Rentrée off

Publié le par Gyom

2 semaines après la rentrée officielle à Estienne, je viens d'accomplir un geste décisif et symbolique :
J'ai rangé mon bureau !

Cela ne peux signifier qu'une chose : je me met au travail sérieusement. Et par conséquent à poster un peu plus régulièrement.
C'est donc pour moi la rentrée officielle sur le blog !

Et parce que se serait une honte de se pointer sans dessins à une rentrée :

un petit aperçu du "stage" proposé à mes cousins pendant les vacances :

Dessins d'observation au Museum d'histoire naturelle (Gyom)

Exercices de mise en couleur sous Photoshop
(Laurent sur un dessin de Gyom)

Mais aussi portraits, modèle vivant ou encore apprentissage de la mise en couleur traditionnelle (crayons et aquarelle).


Et bien entendu visite de musée
(+ un peu de culture cinématographique de base)














Ah ! Et avant de clore ce post, je me dois bien entendu d'évoquer la merveille que j'utilise depuis voilci 3 mois :

Je parle bien évidemment de mon nouvel iMac !!



Ah ! Quel bonheur !
Plus jamais je ne retravaillais sous Windows !

(Seul inconvénient : HP c'est de la daube, et les drivers de mon appareil photo ne marchent du tout pas sur Mac)

Publié dans tabladessin(général)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article