Dur dur de choisir ....

Publié le par Gyom

aucune idée de qu'il est le plus interressant  raconter ? mon réveil tranquilou sans chaise éléctriques intégrée ? Mon prof d'Histoir de l'Art tellement soporifique que je le surnom "Le Marchand de Sable" ? Ou la folle du cour de Démarche et création qui m'a giflé pour avoir exprimé le désir général (en l'occurence : ta gueule, tu nous soûles. ) ?

Dur à départager ...

Bon, bah le moin interressant c assurément le premier,
alors en avant les histoires !

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En fait, on s'en tappe un peu des fautes; et puis de toutes les façons dans le post que tu as ajouter sur les erreurs commises, il y en a une aussi... Il me semble qu'à "je viens", il manque le /e/. Comme quoi personne n'est parfait (encore moins Monseigneur Verjux). Mais bon, je tiens à te dire qu'on se tape des fautes d'orthographes.<br /> Voilà c'est tout. Sur ce à mardi.<br /> Bonne nuité, <br /> Camille
Répondre
G
Je vins de me rendre compte d'une faute d'ortographe MONSTRUEUSE !!"je n'EST rien à montrer " au lieu de"je n'AI rien à montrer" ......J'ai HONTE !, mais honte !,vous ne pouvez pas imaginez à quel point !!
Répondre
C
mais ça a été.. en fait je suis rentrée avec le Bulgare... Je me demande vraiment ce qu'il fout ici...<br /> Il est vrai, que Sécotine nous a filé jusqu'au métro. On s'est d'ailleur précipité sur le quai pour ne pas faire garderie un peu plus. En tout cas, ça vie est un long fleuve périlleux sur le chemin de la quête du Bien, face au Mal =)<br /> J'ai, à ce sujet, croisé M. Verjux, qui m'a gentillement (et dans le décolté) demandé ce qui s'était passé? Hein? Quoi? Il pense à autre chose que Lui? Fichtre!<br /> <br /> Bon, j'espère que tu notes toutes l'attention que je porte à poster un commentaire par jour... (aujourd'hui ce sera deux car demain je ne suis pas là.)<br /> <br /> Bon week-end<br /> Camille
Répondre
G
lol merci !o fait, idée à noter : Le Cache-décolleté pour les cours de Verjux ou alors le dispositif enti-zyeutage : dès qu'un mateur se penche, tu balance un spray dispos dans ton décolleté dans sa gueule ... ;)enfin, bon en tout cas, ce gars-là fait parler de lui ...on apas arretéer de parler de ses cours aujourd'hui,que ce soit a cause de la claque ou de Laetitia, ça n'en finit pas !! lol
C
trop une tarée.. Elle m'a tenue la jambe pendant mon quart d'heure de marche jusqu'à la station de métro... Quelle horreur. En train de me raconter sa vie, me dire qu'elle prenait dans anti-épilepsie (?), que sa mère était contre les électro-chocs... elle, le plus fort, que Satan voulait la tuer à coup de jolies phrases dans sa tête...<br /> Une véritable échappée de l'asile!!!<br /> "Michel Verjux, vous avez eu la chance d'avoir de bons parents". Ouais, t'as gueule<br /> -Merci Guyom pour la baffe collective, vive la démocratie, non à la fac française.<br /> <br /> ps: comment va ta joue????=)<br /> camille
Répondre
G
ma joue va bien merci ...moi je m'inquiétais plus pour la survie de tes neurones qd j'ai vu que la folle te suivait en sortant de cours ... (c'est pr ça ke je voulais qu'on s'arrache rapidos, je savais qu'elle nous scotcherai sinon)