Enfin un peu de SERIEUX !

Publié le par Gyom

Je suis allé en cours aujourd'hui !

ça faisait 4 lundi que ce n'était pas arrivé !!

Et ça fait du bien !
J'étais re-po-sé, et j'ai tout suivi !
trop bien !(mais du coup pas de dessin dans les marges à scanner - hooooo ...)


En plus mes prof ont été compréhensifs et super-cools :

Le prof d'anglais m'a inscrit à la fin du semestre pour l'exposé que je n'ai pas fait en temps et en heure (d'autres aurait dis : tant pis pour toi !- surtout que je n'avais pas prévenus) et m'a donné les poly qui me manquait.

Et le prof d'anthropologie psychanalytique n'a même pas remarqué mon absence prolongé (ou s'est bien gardé de me la faire remarqué - à sa place, je me serait foutu la honte)



Voila et puis évidement, je suis allé en cours de nus (d'où l'heure tardive de ce post)
Hélas, je devrais attendre demain pour les scanner, donc je me contenterais de ceux du 12 février que je viens d'optimiser.

bonne visite !



PS : ce post est anti-daté car je l'ai en fait terminé à 2h du mat' (le temps de m'occuper de tout les images) et ça me cassait les pieds d'avoir deux posts dans la même journée (car oui ! je compte bien posté mardi soir ! MOTIVE !!)

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Guillaume dabns toute sa grandeur :)
Répondre
G
Et encore c'est rien en comparaison de ce que je fait aujourd'hui ^^