W-e. (are) culturel (whithout computer)

Publié le par Gyom

Double titre, triple info :

Un week-end culturel :
 J'ai profité de ce W-e. sans scoutisme (at all - ça faisait tellement longtemps !) pour aller au théâtre et au Musée.
Au programme :
 - Théâtre le Vendredi soir à Beaubourg : Spectacular, une oeuvre d'un collectif anglais, Forced Entertainment.
 - Expo Goya graveur, au Petit Palais.

Un week-end très angliciste,
En commençant par la pièce, en anglais (without subtitles of course) (ça,  c'était pas précisé dans la brochure !) puis ensuite un mail de ma prof d'anglais (qui a failli finir avec les spams - un mail intégralement rédigé en anglais, c'est souvent ça) m'annonçant qu'il me reste une peine plus d'un mois pour rédiger 3 pages en anglais sur mon stage (rien de bien insurmontable, vu que la totalité de la doc du stage est en anglais ^^ )

Un week-end noir pour les ordinateurs familiaux :
Mon père rentré d'Egypte confirme la mort du laptop parental, finis les DVD au lit le soir, et mon ordinateur personnel me lâche pour la 2ème fois en moins d'un mois : Tout comme la dernière fois, il redémarre en boucle.
Et moi j'en ai marre !
Heureusement, d'ici 2 semaines, je laisse tomber les PCs.
Mon Mac est commandé, il devrait arriver le 12 ou le 13 Juin.

Avec tout ça, je manque de temps et de matériel pour dessiner et scanner,
mes avis culture devront donc attendre un peu...

En alternative, je donne le mot de la fin à Anne Roumanoff :

"PC, ça veut dire Plante Constamment."


Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article