Man against the Machine ...

Publié le par Gyom

Man win !!

Ha ha !
J'y ai passé la soirée, mais ça y'est ! Mon ordi remarche ! Et j'ai réussi à éviter la énième réinstallation !!

Voilà, juste un petit post pour dire que je suis un winner et que la suite ne devrait pas trop tarder : j'ai de nouveaux accès à mon scanner.

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
haaaaan beau gosse va 
Répondre
C
haaaaan!t'as tout changer la déco de ton chez toi!cool les travaux!et ne me dis pas que tu t'es aussi fait un ravalement de façade et que tu t'es coupé les tif!? 
Répondre
G
<br /> bah les tif, ça va bientôt faitre un an que je les ai court ...<br /> tu as mm du me voir avec les derniers ours de fac ... non ?<br /> <br /> Pour le ravalement de façade, ça attendra.<br /> Déjà, des lentilles seraient un boulversement majeur !<br />  => je commence à y penser vaguement<br /> <br /> <br />
A
WOW! Ca a changé dis donc! Non seulement la déco mais aussi la fréquence des posts envoyés! ^^
Répondre
G
<br /> Lol<br /> C'est toujours comme ça quand je "reviens".<br /> Reste maintenant à tenir sur la distance afin que ce ne soit pas juste de la poudre aux yeux ^^<br /> <br /> Par contre je suis passé sur ton blog et ho rage, ho désespoir ! vous ne participez pas à l'expo de fin d'année ! Je suis super déçu, j'aurais trop voulus voir ce que vous avez fait cette année<br /> !<br /> <br /> <br />