Ouverture

Publié le par Gyom

Bienvenue sur la Table à dessin du Gnom Gyom !

Ce blog prend la succession de http://tabladessin.spaces.live.com/ , après deux moi d'abscence sur ce dernier. Fini les complications msn, le "joli-mais-pas-accessible", vive le blog ouvert ! Tous égaux devant la blogosphère !!
... Celà fait même pas 1/2h que ce blog est ouvert et je pars déjà dans l'outrespace ...
... Tout ça n'augure rien de bon ...

Pour ceux qui me connaissent déjà (Petite dédicace à Vermine, Seguei et Vinz ) ce n'est pas très étonnant, pour les autres je crains qu'il ne faille (cette orthographe est correct ? j'ai comme un doute ) vous y habituer... :p

Pour revenir à ce blog, ses prétentions sont simple : m'offrir un espace de parole et un espace d'exposition.

Maintenant, voyons voir, ferais-je mieux que sur msnblog ? (boo ! à censurer !)

Publié dans tabladessin(général)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Gyom,Bon il a l'air sympas ce blog, je suis sur que tu va nous faire un truc merveilleux au fur et à mesure !Bon courage ;-)
Répondre