Presque un mois ...

Publié le par Gyom

Ça fait un bail !

Je suis vraiment désolé, ce n'était pas dans mes intentions.

Mais le boulot pour la fac, pour les scouts, etc etc ...
ça m'a non seulement pris tout mon temps, mais aussi vidé !

Resultat pendant les qq temps libres (pris sur du temps de boulot qui ne sera pas fait correctement), je n'ai pas eu le courage de m'y mettre, à cela s'ajoute que mes derniers dessin (A3 au minimum) sont difficille à scanner et que je n'ai fait qu'une unique expo ("Le Corps étranger", organisé par Toni Morrisson au Musée du Louvres).

Mais promis, je vais faire des efforts ! (ou du moins 1 ou 2)

En attendant, voici la cause principale de tout ce retard :

Publié dans tabladessin(général)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je croyais qu'au bout d'un mois de coma, on pouvait estimer les fonctions vitales perdues à jamais, apparement nan :D Ceci dit maintenant qu'on sait que t'es pas mort, tu vas devoir poster, et régulièrement qui plus est  >_
Répondre
C
bah.. ce n'est pas spécialement la peine de te déplacer jeudi prochain car il ne sera pas là. ( vernissage de son exposition au Luxembourg -le pays, le jardin- oblige...) Je te le dis juste en passant, pour la rentrée, si d'aventure tu ne le revois pas, il lui faut voir ce que tu as fais, ainsi qu'un petit laïus de mis en scène, mais bon, je te l'expliquerais tantôt.<br /> À tchô
Répondre
C
Ô joie! Ô douceur! Ô premiers émois!!!! =) Youpi! il est vivant<br /> bisous,<br /> Camille.<br /> PS: par contre, on ne te vois plus des masses en cours... °_°
Répondre
G
a bon ?prtant, je n'ai loupé que le ln di, mardi et Jeudi soir...lolen fait, j'était ultra fatigué en début de semaine. Et Jeudi j'avais rien de spécial à faire en créa perso, dc j'ai préféré rentrer bosser. Mais je viendrais Jeudi prochain, avec peut-être qqchose à présenter.