Couper le cordon ...

Publié le par Gyom

C'est dur !!

Pendant 8 jours, le stage 1 de l'Orangerie a été la matrice où je me suis développé pour enfin naître à l'animation.
"je ne naît qu'un seule fois, alors ne vous étonnez pas de ma joie."
extrait de 'Renouveau', texte issus du livre Mille Texte

Et maintenant, je retourne à une vie normale (adulte?).
Mais il est dur de se couper de cette univers à part qui m'a tant appris.
Il est dur de me séparer de ceux qui m'ont accompagné au cours de ce voyage.
Il est dur de ce dire qu'à part quelques escales, je ne reviendrais jamais au port.
Et quand bien même, ce que l'on quitte ne revient jamais.
Nostalgie.
Le temps nous file entre les doigts tel un désert que l'on voudrait écoper.

...
Et donc je n'arrive pas à abandonner la routine du stage,
je me lève à 7h30, vais couper des bûches et surtout vais guetter msn à la recherche de mes compagnons perdus.
Mais je ne me laisse pas végéter. Pour évacuer, fixer, ce qui me manque, je dessine.

En est sorti deux petits logos rigolo pour mon équipe de vie et celle de mon ami et co-chef bleu Pablo :



J'ai aussi réalisé un dessin à la tablette graphique de Nico, l'un des membres des Taupes au Top avec une photo qu'il m'avait fournis :



Et ce n'est pas finis, j'espère bien trouver d'autre moyen d'être créatif à partir de là.

Sur ce je vous dis bonne journée,
et à très bientôt !

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu as oublié, cher neveu, d'indiquer la très capillaire conséquence de ton stage !
Répondre
G
chuuuut !C'est sensé être une surprise pour mon prochain post !!!mm si c maintenant un peu éventé ( je voulais posté plutot, mais avec la fin du semestre et les partiels ...)Mais promis !!! je posterais quelque chose le mardi 15 mai au plus tard !!!(j'aurais alors tout finis)
G
Alors, je rentre tout juste du Concert de Guillaume L. (son groupe, les fées du comptoir, ça déchire !)et J'ai deux trois petit retour de mon nico.Bah s'il vous a plus, stagiaire, n'hésitez pas envoyez moi des photos !voili voilou,Flanders vous dis a toute et abusez pas du fondamentalisme(les maniacs des Simpsons comprendront peut-être)
Répondre
S
pour le coup, le Lapin-garou c'est plutôt copyright "Wallace & Grommit" ! Mais ça n'empêche pas le dessin d'être assez stylé U_U Allez à mercredi et d'ici là, bon weekend!
Répondre
D
ben moi j'aime bien l'idée du lapin garou... ça me plait
Répondre
G
attention !!copyright Pablo !!^^ms l'idée est sympathiquezeffectivement  :"les trépidantes et même pas croyables aventures du Lapin-Garou":p
C
Moi aussi j'ai vraiment du mal a revenir à la realite , et guette chacun de vos mails pour garder vivant chacun des instants merveilleux qu'ensemble nous avons vécu. Mais disoins nous que nous nous reverrons souvent et que nous perdront pas la liens si particuliers que nous avons noué. Encore merci pour tes logos mais peut etre que tu pourrais en faire pour les autres equipes je pense qu'ils seraient touchés. <br /> A jeudi.....Et c coco coco le petit singe ......<br />  
Répondre
G
J'y ai pensé,mais je sèche !c pas aussi évident ..ça ressemble à quoi la cannelle ? et des bisous explosifs ?