Alala !

Publié le par Gyom

C'est pas croyable !

Impossible de maintenir un rythme soutenu plus d'une semaine !
Gyom, tu es une larve !

Bon j'ai eu une excuse : J'ai bouclé mon semestre (ce qui signifie 2, 3 semaines de folies) puis j'ai eu mon dossier de camp et l'expo de l'atelier BD (Ce soir jusque 18h)

Et je ne parle même pas de mon RAMP !!

Ce qui n'empêche que ces 2 dernières semaine j'ai trouvé le temps de regarder 5 saisons de Buffy contre les vampires...
J'ai HONTE !!

enfin voilà,
je posterais ici quelques dessins histoire de me faire pardonner (j'en ai 3 tonnes à scanner !)

en attendant, je vous dis à la prochaine !

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Gyom ? Si toi ou des copains à toi sont intéressés par le Club BD à Guyancourt, INSCRIVEZ-VOUS TOUT DE SUITE !!! On manque de monde là-bas... Et si t'as changé de blog, préviens moi... car pas de mijes à jour depuis mai là...
Répondre
S
Salut GyomGyom,  c'est Alain. Voilà, c'est juste pour dire que j'ai dessiné un "free hug" ( va voir le blog de Dee pour comprendre l'histoire ) pour toi et Biblos sur mon blog. Alors maintenant fais un dessin spécial "free hug" et envoie cette folie à d'autres bloggeurs.
Répondre