Gyom is not dead !

Publié le par Gyom

Et pourtant on l'aurais cru !!!!

Rien posté depuis mai ...

Entretemps j'ai eu mon concours pour Estienne (12 candidats pour 7 place),
suis arrivé 8e et sauvé par un désistement ai été accepté !


A
LLELUIA !!!

Je me suis aussi isolé pendant un mois en camp scout (11-14 ans) puis pionnier (15-18 ans) :
    Marche, canoé, spéléo, chantiers ....
Que d'aventures à raconter !!!

Ce sera pour une prochaine fois ...


Là, LA nouvelle importante, c'est mon entrée à Estienne Lundi dernier !!!!


Et oui j'ai commencé mes cours d'Illustration Médicale et Scientifique :
42h de cours par semaine
de 8h à 19h20, 1h12-45 de trajet ...

Mais alors quels cours !!
Anatomie, dessin de nus, morphologie ou encore infographie ^^
Pis chose appréciable après 3 ans de fac et de sandwich, le retour de la cantine, bien moins dégeulasse que celles de mes souvenir de collège ou lycée...

Et il y a aussi les profs sympa et passionés (dur de se faire à l'idée d'appeler un prof par son prénom ...)
De même que pour mes 6 camarades ^^

Autre chose appréciable, l'équipement :
2 salles rien que pour nous, avec 1 mac par élève ainsi que la tablette graphique A4 (Wacom) qui va avec, 2 scanners dont 1 A3, 2 imprimantes laser dont une A3, des casiers pour laisser ses boulots en cours à l'école. Il est aussi possible de se fournir pour certains matériels onéreux à l'école (cool !) et l'ensemble de l'école (qui couvre tous les métiers du Livre) offre plein d'opportunités intéressantes !

Donc super content !!

Pour féter ça,  2 versions d'une anim flash réalisé pour la fac à la fin de l'année dernière :

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
un mac par élève ? Ton grand-père dira : alleluihia, tu as enfin trouvé la voie !
Répondre
G
Oué, n'empeche que les Mac avec puces Intel qui ne peuvent pas utiliser une des fonctions phare d'Illustrator à cause d'un bug, c'est un peu la honte !lolA part ça c'est vraiment bien !(Dommage que j'ai perdus ma clée USB 2 Go)
A
OUAH !!! Un post !!! Félicitations, Gyom, pour ton entrée réussite !!! Bonne chance pour la suite ^^.
Répondre
G
^^ mon entrée et ma rentrée !!Et vu tous le boulot qu'on a,je vais avoir matière à poster !^^ héhéd'ailleurs si tu pouvais faire de la pub sur ton blog, que les gens reviennent chez moi ...;)